Un chauffe-épaules pour princesse frileuse

Publié le

Un chauffe-épaules pour princesse frileuse

Voilà mon problème :
j’aime les jolies robes pour sortir le soir seulement
je suis une frileuse de première !

Alors 2 options s’offrent à moi :
1) je renonce définitivement au robe sans manche ce qui veut dire : « arrête d’en acheter » à tient j’entends mon mari qui parle là !

2) je trouve la solution pour me réchauffer les épaules sans ressembler à ma grand-mère !
Et donc je continue d’en acheter !!!

Ni une ni deux, vous avez déjà deviné mon choix. Voici donc le résultat avec une laine Eclaire de chez Bergère de France ou j’ai ajouté un fil argent pour
apporter plus de lumière.

A moi les soirées en robe de princesse !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous découvre grâce à la souris " Valérie D " et j'aime beaucoup votre univers :-) je vais de ce pas visiter un peu plus ce joli blog et liker votre page FB :-) Bonne et douce soirée :-)
Répondre
P
Merci Mimi çà me fait très plaisir de pouvoir partager avec vous mes petits bonheurs. Bonne visite et n'oublier pas de vous abonner pour me suivre. Bonne soirée !
C
Pas de problème, tu me donnes ta couleur !
Répondre
P
J'adore, je veux le même !!!
Répondre