Quand on en voit jamais la fin !

Publié le par Poupoute

Il y a quelques semaines, je me suis lancée pour la première fois sur la confection d'une petite Mini de Aime comme Marie avec un tissu bleu nuit et or (très japonisant normal il s'appelle "Soleil levant"! ).

Seulement voilà, une fois l'obstacle (plutôt facile) de la confection de la jupe, je m'aperçois que je n'ai rien qui va avec !!! Oh frustration extrême de ne pas pouvoir me pavaner dans la jupe faite de mes blanches mains. Ni une ni deux (enfin presque ), j'improvise un pull avec une laine parfaitement accordée au ton de la jupe (en effet, il y a un petit filet brillant mais discret dans la laine et non je ne fais pas sapin de Noël !)

Bref une fois le pull fini, l'aventure, elle n'est pas terminée. Je décide d'y ajouter un petit col Claudine pour faire un rappel de la jupe.

Résultat des courses, pour une petite couture qui devait être vite finie (2h sur le patron), je me suis embarquée sur un projet un peu plus long ! Ah ce satané soucis du détail !

Alors qu'en pensez-vous ? Avec ou sans col ?

Quand on en voit jamais la fin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très sympa!<br /> J'aime bien le col avec le pull :).
Répondre